L’Assemblée Générale du CIMA s’est tenue le 3 octobre dernier à l’Ordre des Avocats. À cette occasion, notre Présidente, Françoise ALBRIEUX-VUARCHEX, a fait le point sur l’année écoulée qui a été dense en matière de médiation et d’arbitrage.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que Madame la Bâtonnière Marie Josèphe LAURENT assumera désormais la fonction de Présidente du CIMA, succédant ainsi à Madame Albrieux-Vuarchex. Nous avons toute confiance en ses compétences et son engagement à maintenir le CIMA sur la voie du succès !

Nous remercions chaleureusement tous nos membres ainsi que Monsieur Christian Hombert, Président de la CIECAALY, pour leur présence et leur implication.

Un remerciement tout particulier à Monsieur Alain Ducass pour sa présentation captivante de la Médiation Agile qui a suivi notre assemblée.

Lors de cette Assemblée Générale, les membres du CIMA ont confirmé leur confiance dans la voie tracée pour favoriser le recours au règlement amiable des différends en particulier par la médiation et la voie de l’arbitrage.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire